« Retour
CIBL s'associe au cinéma Excentris
Le 05 octobre 2012 par Roberto Martinez Guevara

Le Cinéma Excentris poursuit toujours dans sa volonté de présenter le meilleur du cinéma d’auteur, d’ici et d’ailleurs et il propose maintenant un nouvel écrin pour le découvrir. Excentris lance son nouvel espace qui allie cinéma, musique, expositions et bonne bouffe! Tout pour bien vous accueillir et faire de la sortie au cinéma un incontournable de vos activités culturelles dans une ambiance chaleureuse, conviviale, et propice à toutes rencontres.

«L'Excentris est fier de s'associer à deux organismes [CIBL et SoupeSoup] montréalais partageant les mêmes valeurs afin de faire vibrer encore davantage notre lieu. La diffusion d'un cinéma passionnant et différent, misant sur l'émergence de la relève et une programmation d’œuvres indépendantes, constitue un pari risqué qu'aucun autre exploitant au Québec n'ose autant que nous. Fréquenter l'Excentris devient essentiel pour maintenir la diversité cinématographique et le droit à la différence, lesquels nous enrichissent tous collectivement.» - Christian Yaccarini, président du conseil d'administration d'Excentris

Une nouvelle ambiance musicale signée CIBL fera vibrer le foyer du Cinéma Excentris. Le lancement de cette chaîne exclusive marque le début d'un partenariat média entre ces deux entreprises culturelles du boulevard Saint-Laurent. CIBL proposera une signature musicale axée sur la francophonie et la relève; au diapason de ce qui anime également le Cinéma Excentris.

Ceci est une version abrégée du communiqué. Pour le texte complet, cliquez ICI

Nos dernières entrevues Nos dernières entrevues
Cyberlettre Cyberlettre
Titre