CIBL bâtit sa saison d’automne-hiver 2021-2022 et est à la recherche d’audace! 

Vous avez envie de faire de la radio? CIBL donne la parole à la communauté montréalaise dans toute sa pluralité. Elle propulse les voix audacieuses de la création, de la culture et de la musique en faisant principalement place à la relève et aux propositions émergentes. Elle éclaire les débats d’aujourd’hui et les actions de demain dans une perspective locale et de justice sociale.

Le recrutement pour la saison automne-hiver 2021-2022 se termine le 15 JUILLET 2021. GO!

Notez que sommes en tout temps ouverts à recevoir des projets. Envie de collaborer sans projet d’émission? C’est par ici.

 

Des projets audacieux, intelligents, qui sortent des sentiers battus, pertinents, impertinents, accessibles mais rigoureux.

Plus particulièrement :

  • Musique : électro, rock, hip hop, pop locale/pop franco, jazz/blues, folk
  • Créneau arts vivants
  • Créneau cinéma
  • Créneau littérature
  • Créneau arts visuels
  • Enjeux locaux de société, urbains, philosophiques, scientifiques, environnementaux…

Ça vous parle? Vous avez d’autres bonnes idées? Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre un projet.

 

Prenez bien soin de remplir tous les champs. Toutes les informations amassées via ce formulaire demeureront confidentielles.

Click or drag a file to this area to upload.

Pour faire de la radio à CIBL 101,5, vous devez en être MEMBRE. Prenez de l’avance en visitant la page d’abonnement.

Le gestion des émissions à CIBL 101,5 est sous la supervision du COMITÉ DE PROGRAMMATION. Il est formé de huit personnes-élues ainsi qu’un membre du CONSEIL D’ADMINISTRATION. Le comité se réunit deux fois par mois, tente d’analyser toutes les propositions et répond à vos questions.

Vous avez des questions non traitées dans le formulaire? Écrivez directement à l’équipe de programmation. Nous tenterons de vous répondre dans les meilleurs délais.